Charte Voyage pour les Nuls
- Je promets de rassurer ma famille / mes amis aussi souvent que les connexions internet me le permettront. Lorsque je suis partie seule au Laos pendant 4 semaines, alors que j’allais embarquer dans le train qui me ramenait sur Paris, mon père a saisi mon guide des mains pour dévorer (quasiment littéralement) la page « dangers et enquiquinements ». Heureusement qu’elle était rassurante ! Avec toutes les péripéties qui me sont arrivées à ce jour, je détesterais avoir une fille qui me ressemble : elle serait tellement empotée qu’elle risquerait sa vie en permanence ! Alors la moindre de choses, c’est de montrer des signes de vie à ses géniteurs…
- Je promets de partager avec vous le sensationnel… mais aussi le sensationnellement ridicule ! Parce que je prends autant de plaisir à m’informer qu’à rire, à lire les reportages de voyages que les anecdotes liées aux différences culturelles ou au manque d’organisation. J’espère qu’il en sera de même pour vous !
- Je promets de critiquer allégrement toute personne qui manquera de faire preuve d’humilité. Quand vous achetez une carte du monde, la France est au centre. Mais vous croyez vraiment qu’une carte de l’Inde placera l’Europe au milieu ???
- Je promets de vous fournir trucs et astuces pour un voyage plus authentique, surprenant, facile.
- Je promets de penser à vos 30 ans et de rentrer pour le mariage de PAM.
Voyage pour les Nuls | Je peux vous aider ? says:
[...] nord de la Mongolie, sur le dos d’un cheval, précédée de mon ...